Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Lyly CHANTEL
10 mars 2012

OUVERTURE DE MON BLOG

Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog dédié à l'univers de Tilda.

Je découvre la couture en même temps que les créationsTilda et c'est avec plaisir que je vous fais découvrir mes dernières petites bêtes sympathiques et mignonnes.

Alors voilà mon cheval de compagnie...

 

                                    005               006        

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue ! et bravo pour tes réalisations !
Répondre
P
c'est grace a l'article paru dans la scrapastuce que j'ai découvert a travers ton blog de magnifiques créations bravo pour ces jolis peluches, ma fille en serait folle elle adore les nounous comme elle dit lol
Répondre
A
Bienvenue dans la blogosphère et meilleurs voeux à ton blog !
Répondre
L' Atelier de Lyly CHANTEL
Publicité
L' Atelier de Lyly CHANTEL
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 475
Publicité